Service Après-vente

Achat en magasin

Pour tout achat effectué en magasin, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact directement avec le magasin dans lequel l’achat a été effectué : Trouver votre magasin

Achat sur le site internet

1. Création du dossier

Pour tout achat effectué sur notre site internet, nous vous demandons de bien vouloir constitué un dossier afin que votre demande soit prise en compte dans les plus brefs délais.

Sans la totalité des éléments que nous vous demandons de nous fournir, il nous sera impossible de transmettre votre dossier de SAV au fabricant du matelas.

Dès réception de votre dossier complet, nous vous informerons ensuite (par émail ou par téléphone) de la réponse apportée à votre dossier sous huit jours (jours ouvrables).

Informations à fournir

  • Nom – Prénom
  • Site internet d’achat
  • Nature de votre demande
  • Photo Facture du produit :

    Original de la facture Recto - scannée ou photo

    Original de la facture Verso - scannée ou photo (CGV)

  • Etiquette avec le numéro de lot de votre produit.

    Cette étiquette reprend des informations de fabrication de votre produit tel que le numéro de lot ou de fabrication. Celle-ci permet au fabricant de mieux analyser le problème survenu sur le produit.

Concernant un Matelas

D’autres informations sont nécessaires ainsi que des photos du produit afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande et d’en comprendre le problème.

  • Photo du matelas en entier et sans protège-matelas

    Face supérieure du matelas

    Face inférieure du matelas

  • Sommier en entier utilisé sans votre matelas
  • Dans le cas d'un affaissement du matelas

    Constat de l’affaissement avec un bâton posé sur le creux de façon à rendre celui-ci clairement visible.

    Remarque :
    La phase d’adaptation de votre matelas à la forme de votre corps peut entrainer un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Il s’agit d’un phénomène normal ne rentrant pas dans le cadre d’un défaut de fabrication.

Concernant un sommier ou relaxation

Les informations précédentes sont nécessaires avec en plus les 2 autres photos suivantes :

Photo de votre sommier en entier sans protège-matelas

Partie défaillante ou présentant une anomalie

2. Transmission du dossier

Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments de votre dossier, merci de les envoyer à l'adresse suivante : contact@lrdm.eu uniquement pour une demande concernant un achat réalisé sur notre site internet.

Dès réception de votre dossier complet, nous vous informerons sous huit jours (jours ouvrables) par mail ou par téléphone de la réponse apportée à votre dossier.