200 nuits pour essayer votre matelas

Chez Le Roi du Matelas, vous disposez de 200 nuits pour essayer votre nouveau matelas.
Si vous l’aimez, vous le gardez :)

 

Et s'il ne vous convient pas ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, nous vous offrons la possibilité d’échanger votre matelas.

Nous vous demandons de donner à votre corps le temps de s’habituer à votre nouveau matelas, et de le tester pendant au moins 30 nuits. Après 30 nuits, nous sommes à votre disposition pour échanger votre matelas s’il ne vous convenait pas.

Quelle est la marche à suivre ?
1 Contactez notre service client

par téléphone au 03 59 55 37 13

ou par mail serviceclient@leroidumatelas.fr

Nos conseillers vous aideront à organiser le retour de votre produit.

  • Vous avez acheté votre produit en magasin ? Le retour s’effectuera en magasin par vos propres moyens
  • Vous avez acheté votre produit sur internet et avez choisi la livraison à domicile ? Nous organiserons la reprise par notre transporteur de votre matelas, moyennant une participation de 50€ aux frais de retour (montant déduit de la valeur de votre matelas lors de l’échange).

A noter : Préalablement au passage de notre transporteur, nous vous demandons d’envoyer 3 photos (recto, verso, et produit emballé) afin de vérifier que votre produit est en bon état.

Commencez votre retour

2 Choisissez votre nouveau matelas

Nos conseillers en magasin ou en ligne vous accompagneront dans le choix de votre nouveau matelas.
Si le nouveau matelas choisi est plus cher que le premier matelas acheté, vous devrez vous acquitter de la différence de prix entre les deux produits. Si le matelas est moins cher, un avoir valable 6 mois sera émis de la différence.

 
Tous les produits ne sont pas concernés par l’offre 200 nuits.
Questions fréquentes :
Encore des questions ?
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Consultez les FAQ
Quand commence le délai des 200 nuits ?
  • Si vous avez acheté ou retiré votre matelas en magasin : le premier jour est celui de retrait de votre matelas en magasin.
  • Si votre matelas a été livré à votre domicile : le premier jour est le jour de la livraison.
Quels sont les produits concernés par l'offre 200 nuits ?
Ce sont tous les matelas:
  • Neufs (les matelas d'exposition sont exclus).
  • D'un prix minimum de 299€ TTC (prix net)
  • En taille standard (90x190, 90x200, 140x190, 140x200, 160x200, 180x200). Les produits hors dimensions standards ou sur mesure en sont exclus.
Comment doit être restitué le matelas ?
Le matelas devra être rendu dans un état neuf, ni taché, ni abîmé, dans leur emballage d'origine. Nous vous conseillons de conserver l’emballage pendant la période d'essai de 200 nuits.
Le Roi du Matelas se réserve le droit de refuser l'échange si le produit n'est pas dans son emballage d'origine ou abîmé.
A noter que le second matelas (celui qui a été échangé) ne peut bénéficier de l'offre "200 nuits".
Droit de rétractation

14 jours pour changer d'avis, quoi qu’il arrive

Pour toute commande sur internet, vous disposez d’un délai de quatorze jours francs (14 jours) à compter de la réception ou du retrait de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, et retourner vos articles pour être remboursé.
Vous n'avez pas à justifier de motif ni à payer de pénalités (sauf les frais de retour qui sont à votre charge).

Quelle est la marche à suivre ?
1 Contactez notre service client

par téléphone au 03 59 55 37 13

ou par mail serviceclient@leroidumatelas.fr

Nos conseillers vous aideront à organiser le retour de votre produit.

  • Vous avez acheté votre produit sur internet et avez choisi le retrait en magasin ? Le retour s’effectuera dans celui-ci par vos propres moyens.
  • Vous avez acheté votre produit sur internet et avez choisi la livraison à domicile ? Nous organiserons la reprise par notre transporteur de votre matelas, moyennant une participation de 50€ aux frais de retour (montant déduit de la valeur de votre matelas lors de l’échange).
2 Préparez votre produit

Votre produit devra être retourné en parfait état, si possible dans son emballage d'origine ou alors dans un autre emballage protecteur, et accompagné de la facture.
Les produits retournés incomplets, abîmés, salis, endommagés ou en dehors de leur emballage d'origine ne seront pas remboursés. Pour les matelas, nous demandons l’usage d’un protège matelas afin de préserver l’hygiène du produit.

A noter : Si votre achat porte sur des produits personnalisés, vous ne bénéficiez pas de ce droit. Ainsi, conformément à l'article VI.53.3° du code de droit économique, la rétractation est exclue pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur. Sont notamment exclus du droit de rétractation, les articles sur-mesure (coins ronds, tailles spécifiques…) et de mesure hors standard (80x190cm, 120x190cm, 130x190cm, 150x190 cm, 160x190cm, 200x200cm et toutes dimensios spéciales).

3 Recevez votre remboursement

Tout retour sera remboursé au plus tard dans les 15 jours de la réception du produit. Le cas échéant, les frais de retour (50 €) liés au passage de notre transporteur pour récupérer votre produit seront déduits de votre remboursement.