BONNES NOUVELLES !!  Profitez de nos meilleures offres en magasins et sur notre site.
Tous nos magasins sont ouverts... et nos promotions BLACK FRIDAY se prolongent jusqu'au 7 décembre.

Couette 260x240

Prix
  1. 40,00  - 79,99 
  2. 80,00  - 119,99 
  3. 160,00  - 199,99 
  4. 240,00  - 279,99 
  5. 440,00  et plus
Dimensions
  1. 260x240
Coloris
  1. Blanc
  2. Taupe
Type d'oreillers et de couettes
  1. Couettes synthétiques
  2. Couettes naturelles
Style
  1. Uni
  2. Bicolore
Filtrer
  • Prix
    1. 40,00  - 79,99 
    2. 80,00  - 119,99 
    3. 160,00  - 199,99 
    4. 240,00  - 279,99 
    5. 440,00  et plus
  • Dimensions
    1. 260x240
  • Coloris
    1. Blanc
    2. Taupe
  • Type d'oreillers et de couettes
    1. Couettes synthétiques
    2. Couettes naturelles
  • Style
    1. Uni
    2. Bicolore

Couette 260x240 trouvé(s)

Couette 260x240 trouvé(s)

Retrouvez notre collection de couettes 240x260 cm pour matelas King Size 180x200 cm. Nos couettes sont constituées de matières naturelles (plumes, duvet) ou de fibres synthétiques. Choisissez une couette gonflante, confortable et légère pour vous assurer des nuits douillettes et un sommeil de qualité.

La couette de 240x260 cm, confort et qualité pour votre literie

Si vous avez acheté un matelas King Size, n’oubliez pas d’équiper votre literie en conséquent. Cela signifie également de se munir d’une très grande couette de 240x260 cm pour couvrir parfaitement l’ensemble du lit. Le Roi du Matelas propose ces grandes couettes aux dimensions incroyables. Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir laquelle vous préférez. En effet, il existe une multitude de couettes différentes pour une même taille. Vous aurez le choix de la couleur : unie ou imprimée de motifs, du garnissage : naturel en duvet de plumes d’oie ou de canard, ou synthétique en microfibre de polyester. Certaines couettes bénéficient également d’un traitement spécial contre les acariens ou les tâches. Plus vous souhaiterez des spécificités, plus les prix augmenteront, mais plus la qualité et le confort seront présents pour que vous passiez une nuit parfaite.

Confort et bien-être avec une couette 240x260 cm

Lorsque l’on achète une couette de 240x260 cm, on attend d’elle qu’elle soit la plus confortable possible. Voici quelques caractéristiques à prendre en compte pour choisir votre grande couette.

La meilleure couette pour votre lit King Size

La couette de 240x260 cm est parfaite pour les grands lits comme le lit King Size. Elle est même indispensable si vous souhaitez bénéficier au mieux du confort d’un tel lit. La couette de 240x260 vous permettra d’être à l’aise partout dans votre lit et de bénéficier d’une bonne indépendance de couchage grâce à sa largeur.

Une couette chaude ou légère pour toutes les saisons

Toutes les couettes ne se ressemblent pas. Pour faire votre choix, sachez que les couettes sont différentes selon les saisons. En été, nous privilégions une couette légère, qui ne vous étouffera pas sous la chaleur des températures élevées. En hiver, c’est l’inverse, optez pour une grosse couette bien moelleuse, en duvet de plumes de canard ou d’oie. Elle vous maintiendra au chaud toute la nuit grâce à son garnissage important. Entre temps, en automne et au printemps, placez une couette tempérée qui n’est ni trop chaude, ni trop légère et qui s’accommodera parfaitement avec les températures modérées de ces deux saisons intermédiaires. Mais si vous préférez n’avoir qu’une seule grande couette toute l’année, vous pouvez choisir une couette 4 saisons. Cette couette se divise en deux parties : l’une est une couette légère et l’autre est une couette chaude. Elles sont reliées entre elles par des pressions. Il vous suffit soit de les garder attachées l’une à l’autre pour avoir une couette très chaude pour l’hiver, soit d’un détacher une partie pour la mi-saison ou pour l’été en ne gardant que la couette légère. C’est une façon pratique de n’avoir qu’une seule couette pour son lit.

Quels sont les traitements possibles sur une couette ?

Aujourd’hui, les couettes sont là pour vous apporter le meilleur confort possible. C’est pourquoi des experts ont élaboré des produits qui bénéficient de traitements spécifiques pour améliorer durablement votre sommeil. Voici deux des plus utiles que vous pourrez trouver sur le marché.

La couette anti-acariens pour les personnes allergiques

La qualité du sommeil est très importante, c’est pourquoi des spécialistes ont élaboré des couettes avec un traitement anti-acariens. Les acariens sont de minuscules insectes que l’on retrouve dans la poussière de nos intérieurs. Ils sont très allergisants pour l’homme, d’autant plus qu’ils se nourrissent de nos peaux mortes dans les matelas, oreillers et tapis de sol. Ils se développent surtout dans les milieux humides et chauds. Le lit est donc un foyer très apprécié par ces petites bêtes. A partir du moment où vous équipez toute votre literie et donc votre couette d’une technologie anti-acariens, vous pouvez être certain de ne pas être gêné par eux. Votre sommeil ne sera pas dérangé par des éternuements et vous respirerez tranquillement.

La couette anti-tâche pour une literie plus propre

Une autre technologie très pratique pour les couettes est le traitement anti-tâche. De nombreuses personnes apprécient le petit-déjeuner au lit. L’accident est vite arrivé et vous vous retrouvez avec une vilaine tâche qui a transpercé jusque sur votre couette malgré la housse de protection. Avec une couette anti-tâche, vous ne serez plus stressé et vous n’aurez pas de problème à nettoyer votre couette après avoir fait tomber la confiture dessus le matin.

La couette anti-sudation

Toujours plus performants, les spécialistes de la literie ont sorti une couette qui régule la chaleur et absorbe encore plus la transpiration. Certaines personnes souffrent d’une sudation excessive. Elles ont beaucoup de mal à bien dormir et se retrouvent régulièrement avec des draps trempés. Avec cette couette au traitement spécial, ces personnes pourront dormir confortablement dans un lit sec.

Comment choisir entre une couette synthétique et une couette naturelle ?

On entend beaucoup parler des deux grandes différences au niveau des garnissages des couettes. Il existe en effet deux types de garnissages : naturel et synthétique. Nous allons vous expliquer ci-dessous quelles sont leurs propriétés réciproques.

Un garnissage synthétique

Le garnissage synthétique est le plus rependu de nos jours. A la fois pratique et économique, il est plébiscité pour ses propriétés multiples et pour son prix imbattable. Souvent composé de microfibres de polyester, le garnissage synthétique permet une bonne régulation de la chaleur. On peut trouver des couettes synthétiques aussi bien chaudes que légères. Toutes les tailles sont disponibles pour des couettes en microfibres de polyester. Facile d’entretien, vous pouvez soit la passer une fois par an en machine à laver ou la déposer au pressing si elle ne rentre pas dans votre machine.

Un garnissage naturel

Le garnissage naturel consiste tout simplement en un duvet de plumes ou de plumettes d’oie ou de canard. C’est la couette de nos ancêtres qui les tenait bien au chaud l’hiver. En effet, la couette naturelle est reconnue pour être la plus chaude des couettes. C’est une couette principalement hivernale, même si on peut trouver des couettes tempérées à duvet de plumes. La couette naturelle est très résistante dans le temps, contrairement à la couette synthétique. Elle est néanmoins plus chère à l’achat et plus difficile à entretenir de soi-même. Pour la nettoyer, vous serez obligé de vous tourner vers un pressing.

Retrouvez tous nos types de couettes