Services

 Informations et services

  1. Le prix le plus bas
  2. Livraison et Reprise
  3. Paiement Sécurisé
  4. Protection de la vie privée
  5. L'échange

 

1. Le prix le plus bas

 Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs nous nous engageons à vous l'offrir gratuitement .

Valable uniquement sur les matelas et sommiers signalés sur notre site, pour un produit identique proposé sur un site internet marchand du pays de votre achat et ce, dans les 8 jours qui suivent votre achat (hors matelas gonflable, accessoires, linge de lit & lit). Hors période de soldes.

 

2. Livraison ou Livraison + Installation

Selon conditions ci-dessous :  

ACHAT SUR LE SITE « leroidumatelas » :

  • Retrait Gratuit en magasin : Le responsable du magasin prendra contact avec vous dès la réception de votre commande.
    Vous disposez alors d'un délai de 10 jours pour le retrait. 

  • Livraison : Dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancien produit si besoin.

Généralités :

  1. Délais de livraison : 10 à 30 jours ouvrables pour les articles en stock au moment de la commande.

  2.  Le délai de livraison indiqué ne prend pas en compte les week-end et les jours fériés et peut varier en fonction du point de départ et de la destination, tout particulièrement lors des périodes de forte demandes.

  3. Pour être échangé, après accord du service commercial, le produit devra nous revenir dans son emballage d’origine et en parfait état.

  4. Pour « livraison + reprise » le matelas repris (ou le sommier) doit être obligatoirement mis dans un emballage plastique pour des questions d’hygiène.
    Le transporteur se garde le droit de refuser une reprise si ces conditions ne sont pas remplies. (Voir conditions générales de vente sur notre site)

  5. Les frais de port du retour sont à charge du client et facturés au tarif Livraison + Reprise si organisé par notre service transport (montant sous réserve de confirmation de OKI SAS au moment de la prise en compte de la demande de rétractation).

 

3. Paiement Sécurisé

 Site  sécurisé et paiement sûr pour vous assurer un service de qualité quelque soit votre mode de paiement.

Vous avez également la possibilité de régler par Carte Discover et American Express en passant par Paypal.

 

4. Protection de la vie privée

Le Roi du Matelas s'engage à ne pas utiliser les informations recueillies lors de la création de votre profil client ou toute autre information personnelle a des fins commerciales. En savoir plus ?

 

5. L'échange

Pour toutes commandes sur notre site et en cas de dimensions incorrectes commandées par le client, il pourra profiter de notre « Service d'Echange » jusqu'à 14 jours après réception des produits.

L'échange n'est valable que pour le même produit dans une taille différente.

Pour en profiter, le client doit adresser sa demande par mail à l'adresse e-mail suivante: internet@lrdm.eu . Cette prestation ne s'applique pas aux commandes spéciales (articles personnalisés ou réalisés à la demande du client) et aux produits hors mesures standards, celles-ci ne sont ni échangées ni reprises.

Pour profiter de l'échange, le 1er produit doit être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine. Si ce n'est pas le cas, le retour ne sera pas accepté et donc le client ne pourra pas bénéficier du service d'échange.

Le client devra payer la nouvelle livraison et la reprise au tarif normal.

Il s'agit d'un service unique, le 2ème article ne fera donc plus l'objet d'un droit d'échange.