Nous contacter  96 magasins et 4 millions de clients depuis 30 ans

Services

 

 

 

Informations et services

  1. Le prix le plus bas
  2. Livraison et Reprise
  3. Paiement Sécurisé
  4. Protection de la vie privée
  5. L'échange

 


 

1. Le prix le plus bas

 

Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs nous nous engageons à vous l'offrir gratuitement .

Valable uniquement sur les matelas et sommiers signalés sur notre site, pour un produit identique proposé sur un site internet marchand du pays de votre achat et ce, dans les 8 jours qui suivent votre achat (hors matelas gonflable, accessoires, linge de lit & lit). Hors période de soldes.

 


 

2. Livraison ou Livraison + Installation

Selon conditions ci-dessous :  

ACHAT SUR LE SITE « leroidumatelas » :

  • Retrait Gratuit en magasin : Le responsable du magasin prendra contact avec vous dès la réception de votre commande.
    Dès lors, vous disposez d'un délai de 10 jours pour le retrait. 

  • Livraison : Dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancien produit si besoin.

Généralités :

  1. Délais de livraison : 10 à 30 jours ouvrables pour les articles en stock au moment de la commande.

  2.  Le délai de livraison indiqué ne prend pas en compte les week-end et les jours fériés et peut varier en fonction du point de départ et de la destination, tout particulièrement lors des périodes de forte demande.

  3. Pour être échangé, après accord du service commercial, le produit devra nous revenir dans son emballage d’origine et en parfait état.

  4. Pour « livraison + reprise » le matelas repris (ou le sommier) doit être obligatoirement mis dans un emballage plastique pour des questions d’hygiène.
    Le transporteur se garde le droit de refuser une reprise si ces conditions ne sont pas remplies. (Voir conditions générales de vente sur notre site)

  5. Les frais de port du retour sont à charge du client et facturés au tarif Livraison + Reprise si organisé par notre service transport (montant sous réserve de confirmation de OKI SAS au moment de la prise en compte de la demande de rétractation).

 


 

3. Paiement Sécurisé

 

Site  sécurisé et paiement sûr pour vous assurer un service de qualité quelque soit votre mode de paiement.

Vous avez également la possibilité de régler par Carte Discover et American Express en passant par Paypal.


 

4. Protection de la vie privée

Le Roi du Matelas s'engage à ne pas utiliser les informations recueillies lors de la création de votre profil client ou toute autre information personnelle a des fins commerciales. En savoir plus ? >>

 


 

5. L'échange

Pour tout achat effectué sur le site et en cas d’erreur commise par le client lors de sa commande sur les dimensions du produit, ce dernier bénéficie du service « Echange » jusqu’à 30 jours après la réception de ses produits.  

L’Echange sera valable uniquement pour le même produit dans une autre dimensions. 

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante :  internet@lrdm.eu . Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les produits hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er produit en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier du service « Echange ». 

Une participation aux de la nouvelle livraison d’un montant équivalent au frais de livraison en vigeure seront à la charge du client.  

Le second produit ne pas pourra bénéficier du service « Echange ».