BONNES NOUVELLES !!  Profitez de nos meilleures offres en magasins et sur notre site.
Tous nos magasins ouvrent à partir du 28 novembre.
Nos promotions Black Friday se prolongent jusqu'au 7 décembre.

Taie d'oreiller 63x63

Prix
  1. 6,00  - 6,99 
  2. 8,00  et plus
Dimensions
  1. 63x63
Matière (Tissu)
  1. Coton
  2. Percale de coton
Coloris
  1. Zinc
  2. Blanc
  3. Bleu
  4. Bleu Ciel
  5. Crème
  6. Jaune
  7. Magenta
  8. Rose
  9. Vison
  10. Taupe
  11. Vert
Style
  1. Uni
Filtrer
  • Prix
    1. 6,00  - 6,99 
    2. 8,00  et plus
  • Dimensions
    1. 63x63
  • Matière (Tissu)
    1. Coton
    2. Percale de coton
  • Coloris
    1. Zinc
    2. Blanc
    3. Bleu
    4. Bleu Ciel
    5. Crème
    6. Jaune
    7. Magenta
    8. Rose
    9. Vison
    10. Taupe
    11. Vert
  • Style
    1. Uni

Taie d'oreiller 63x63 trouvé(s)

Taie d'oreiller 63x63 trouvé(s)

La taie d’oreiller carré 63x63 cm pour votre literie

La taie d’oreiller est un immanquable du linge de lit. On peut la trouver simplement utile pour son côté protecteur et hygiénique ou bien en faire un élément tendance pour sa décoration d’intérieur. Pendant de nombreuses décennies, les taies d’oreillers étaient faites de laine. Aujourd’hui, on en trouve dans des matières toutes plus diverses les unes que les autres : coton, percale, satin, lin, etc. Nous allons vous accompagner dans le choix de votre linge de lit préféré. La taie d’oreiller de 63x63 cm ira parfaitement à votre coussin de forme carré. Retrouvez tous nos modèles à petit prix et en livraison chez le Roi du Matelas.

Des taies d’oreiller aux couleurs et aux matières diverses et variées

De nos jours, il est très agréable de faire du shopping pour trouver les plus beaux draps et le plus beau linge pour son lit. Les taies d’oreillers ne manquent pas à cette tendance. Vous trouverez chez le Roi du Matelas de nombreuses matières et coloris disponibles dans la taille 63x63 cm.

Une taie de 63x63 cm pour décorer votre chambre

L’oreiller carré est très utilisé de nos jours dans les chambres. La taie d’oreiller 63x63 est donc un modèle que l’on retrouve beaucoup. Vous n’aurez donc pas trop de difficultés à trouver votre bonheur parmi toute la gamme que vous pourrez observer en magasin et en ligne. Posé sur le lit, le coussin peut facilement devenir un élément de décoration. Cela vous aidera notamment à vous sentir à l’aise dans votre chambre et à vous apaiser plus rapidement le soir pour vous coucher. Vous pouvez choisir des teintes basiques : noir, blanc, beige, rose pâle, anthracite, ou des tons plus vifs : rouge, bleu indigo, vert sapin, etc. Le but est de créer une association de couleurs qui correspondent à vos goûts et aux autres couleurs présentes dans la chambre : sur vos murs, sur le lit, sur les traversins, sur la housse de couette, etc. De plus, les taies sont aujourd’hui de plus en plus graphiques, avec des volants, des pompons ou encore des franges. Ces accessoires décoratifs ne sont là que pour égayer votre quotidien mais profitez-en pour créer une belle ambiance cocooning dans votre chambre.

Une multitude de matières différentes pour votre taie d’oreiller

Avant, les taies d’oreiller étaient faites en laine. Aujourd’hui, c’est le coton qui a envahi le marché. Très respirant, il a l’avantage d’être résistant et d’avoir un prix peu élevé. On trouvera donc beaucoup de taies d’oreiller en coton en taille 63x63 cm. Mais vous pourrez aussi choisir la percale. Il s’agit d’un type de coton beaucoup plus fin et avec un meilleur rapport en termes de qualité et de prix. La percale est plus résistante et plus douce que le coton. Le satin est également très courant dans le linge de lit. Cette matière a l’avantage d’être très douce. Elle donne un aspect très luxueux à votre lit avec beaucoup de délicatesse. Le lin est beaucoup moins doux mais il est souvent issu d’une agriculture biologique. Entre le coton, le satin, la percale et le lin, vous aurez donc l’embarras du choix pour trouver les taies d’oreiller en taille 63x63 cm.

L’entretien d’une taie d’oreiller

La taie d’oreiller est avant tout utilisée pour son aspect hygiénique et protecteur. La couche de tissu que l’on ajoute au-dessus d’un coussin permet de le protéger des agressions du quotidien : transpiration, tâches, etc. Nous allons vous donner des conseils pour entretenir et préserver vos taies d’oreiller.

Un nettoyage régulier pour une meilleure hygiène

De manière générale, nous conseillons à tout le monde de changer ses taies d’oreiller toutes les semaines. Cela vaut bien sûr si vous les utilisez chaque nuit. Si ce n’est pas le cas, veillez à les changer si la poussière s’est accumulée dessus. Chaque nuit, sueur et peaux mortes vont se déposer sur la taie d’oreiller et développer des bactéries. Il est donc primordial de les nettoyer régulièrement pour retirer la saleté et avoir une taie propre et saine. Même si vous utilisez une taie d’oreiller, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement vos coussins, au moins une par an, car la transpiration peut traverser le tissu. Pour une chambre fraîche et propre, lavez fréquemment tout votre linge de lit et aérez quotidiennement en ouvrant la fenêtre.

La protection de votre oreiller pour une conservation plus longue

Une autre astuce pour protéger à la fois votre oreiller et votre taie d’oreiller est de disposer d’une housse d’oreiller ou de traversin. Cette couche de tissu supplémentaire apporte la meilleure des protections contre les taches et autres salissures. Ce linge blanc va absorber toute la sueur et préserver vos coussins pendant de longues années. Donc si vous avez investi dans un oreiller haut de gamme, nous vous conseillons fortement de penser à bien le protéger avec une housse de coussin et une bonne taie d’oreiller que vous nettoierez souvent.

Comment stocker vos taies d’oreiller ?

Une fois nettoyée et séchée, votre taie d’oreiller peut être utilisée immédiatement. Mais comme vous le savez, il est préférable d’avoir un stock suffisant dans sa maison en cas d’invités inattendus ou d’accidents lors du petit-déjeuner au lit. Si vous disposez de suffisamment de place chez vous, nous vous conseillons de prévoir un petit stock de différentes taies d’oreiller. Entreposez vos taies d’oreiller dans un endroit sec et à l’abri de la lumière pour que la poussière et le soleil n’altèrent pas leur couleur. Vous pouvez également en profiter pour vous faire plaisir et vous procurer toute une panoplie de différentes taies d’oreiller de couleurs différentes à associer avec le reste de votre linge de lit. Mélangez les couleurs et les matières : coton, velours, satin, lin, percale pour éviter la monotonie de votre décoration d’intérieur.

En achetant vos taies d’oreiller chez le Roi du Matelas, vous pouvez être certain de trouver un produit au meilleur prix et avec la qualité la plus optimale. Pour votre oreiller carré de taille 63x63 cm, vous pourrez choisir parmi une grande variété de modèles disponibles de toutes les couleurs et de toutes les matières. Vous pourrez également bénéficier de la livraison à domicile. Vous n’aurez alors plus qu’à dormir tranquillement nuits après nuits.

Retrouvez toutes les tailles de taies