Housse de couette 240x220

Prix
  1. 30,00  - 39,99 
  2. 60,00  et plus
Dimensions
  1. 240x220
Matière (Tissu)
  1. Coton
Coloris
  1. Zinc
  2. Blanc
  3. Bleu
  4. Crème
  5. Jaune
  6. Marron
  7. Rose
  8. Rouge
  9. Vison
  10. Vert
Style
  1. Uni
  2. Imprimé
Filtrer
  • Prix
    1. 30,00  - 39,99 
    2. 60,00  et plus
  • Dimensions
    1. 240x220
  • Matière (Tissu)
    1. Coton
  • Coloris
    1. Zinc
    2. Blanc
    3. Bleu
    4. Crème
    5. Jaune
    6. Marron
    7. Rose
    8. Rouge
    9. Vison
    10. Vert
  • Style
    1. Uni
    2. Imprimé

Housse de couette 240x220 trouvé(s)

Housse de couette 240x220 trouvé(s)

Comment bien choisir une housse pour sa couette ?

Si vous êtes en train de rechercher une housse de couette pour votre lit, c’est que vous avez compris tout l’intérêt de ce linge de lit. En effet, la housse de couette est un drap enveloppant et protégeant la couette. Votre linge sert à conserver plus longtemps en bon état votre couette, votre matelas ou encore votre oreiller. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les matières, les couleurs et les motifs disponibles en stock dans notre collection web ou en magasin. Car la housse de couette est aussi un élément de décoration de votre chambre, en plus d’être un produit essentiel pour assurer votre sommeil.

Choisir une housse de couette 220x240 cm pour sa literie

Si vous souhaitez acheter une housse de couette en 220x240 cm en coton, c’est que vous possédez un lit pour deux personnes. Vous retrouverez sur cette page web tous les produits de notre collection à cette taille.

Sélectionner une housse ajustée à sa couette

La première chose à faire lorsque que l’on veut faire l’achat d’une housse de couette est de vérifier la taille. Si vous avez déjà une couette, retrouvez ses dimensions sur l’étiquette ou sortez votre mètre pour retrouver sa taille. Si vous achetez une couette et sa housse en même temps, choisissez la taille de votre housse et de votre couette en fonction de la taille de votre matelas. Si vous avez un matelas King Size, la housse de couette 220x240 cm sera bien adaptée. Inversement, pour un matelas 90x190 cm, une couette de cette taille sera trop grande. La housse de couette de taille 220x240 cm en coton est donc toute indiquée pour un grand lit ou un lit double.

L’utilité d’une housse pour sa couette

Que vous ayez un grand ou un petit lit, vous devez vous munir d’une ou plusieurs housses de couette pour protéger votre couette. Les draps ont en effet comme premier objectif de protéger votre literie de la salissure et de la transpiration nocturne. Avec une parure de lit complète (taie d’oreiller, drap housse, housse de couette), vous conserverez plus longtemps votre literie. De plus, il n’y a rien de mieux que de dormir dans des draps doux. Le Roi du Matelas vous propose ainsi plusieurs housses de couette en coton garanties pour leur confort et traitées contre les bactéries et les mites.

Une housse de couette comme élément de décoration pour votre chambre

Lorsque l’on a un grand lit dans sa chambre, on a souvent envie de le mettre en valeur avec une belle décoration. La housse de couette devient alors un produit central de votre décoration et à un prix très bas.

Blanc, bleu, rose, des teintes classiques pour un effet cocooning

Le Roi du Matelas vous propose des coloris unis et simples pour que vous puissiez disposer vos autres éléments tout autour. Le blanc, le bleu et le rose sont des couleurs que l’on retrouve souvent dans les décorations de chambre cocooning. Il vous suffit d’y associer des taies d’oreiller dans les mêmes teintes ou au contraire de trancher pour apporter du contraste. Avec des housses de couettes unies, le Roi du Matelas vous propose des produits en coton à bas prix et parfaits pour votre décoration de chambre.

Quelles sont les astuces pour décorer sa chambre avec sa housse de couette ?

Que vous aimiez les motifs ou les couleurs unies, les housses de couettes sont un produit central dans les parures de lit. En effet, c’est un drap qui attire le regard lorsque l’on entre dans la chambre. Afin de bien le mettre en valeur, vous pouvez associer votre housse de couette à de gros oreillers ou des plaids de couleurs similaires. N’oubliez pas non plus de bien entretenir votre housse de couette afin qu’elle conserve sa couleur d’origine et son tissu doux.

Retrouvez toutes les dimensions de nos housses de couette