200 NUITS D'ESSAI
pour confirmer votre choix

Prenez le temps d'essayer votre matelas

Difficile de choisir votre matelas ? Le Roi du Matelas vous permet d’essayer votre matelas pendant 200 nuits afin de vous convaincre qu’il correspond bien à votre morphologie et à vos exigences.

Conditions d’échange du matelas

Le Roi du Matelas reprend votre matelas uniquement acheté en magasin sur les tailles standards : 90x190, 140x190, 140x200, 160x200, 180x200 et 200x200, les produits hors dimensions standards et d’exposition en sont exclus. Pour tout achat d’un matelas neuf au prix minimum de 299€ TTC, vous pouvez changer gratuitement de matelas une seule fois entre le 31ème jour et le 200ème jour à compter de la mise à disposition de son achat. L'échange du matelas s’effectue sur la taille initiale du matelas acheté.

Si le nouveau matelas choisi serait plus cher que le premier matelas acheté, vous devrez vous acquitter de la différence de prix entre les deux produits. Si le matelas est moins cher, un avoir valable 6 mois sera émis de la différence à valoir dans le même magasin d’achat.

Le second matelas ne peut pas bénéficier de l’offre « 200 nuits à l’essai ».

Procédure de retour du matelas

Il vous suffit de vous rendre dans le magasin où vous avez acheté votre matelas avec votre facture achat et rapporter votre matelas par vos propres moyens. Le matelas doit être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le magasin ne reprendra pas votre matelas.

Si le nouveau matelas choisi est assorti de la livraison alors celle-ci sera facturée selon les modalités disponibles en magasin.

L'échange 200 nuits est valable uniquement pour toute commande en magasin répondant aux conditions générales de ventes.

Pour l'achat d'un matelas sur le site internet, les 200 nuits d’essai ne s’applique pas. Le droit de rétractation de 14 jours s’applique selon la législation à compter de la réception du matelas commandé via notre formulaire de rétractation avec les frais de retour à votre charge.