Services

 

 

 

Informations et services

  1. Le prix le plus bas
  2. Livraison Express et Reprise
  3. Paiement Sécurisé
  4. Protection de la vie privée
  5. L'échange

 


 

1. Le prix le plus bas

 

Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs nous nous engageons à vous l'offrir  gratuitement .

Valable uniquement sur les matelas et sommiers signalés sur notre site, pour un produit identique proposé sur un site internet marchand du pays de votre achat et ce, dans les 8 jours qui suivent votre achat (hors matelas gonflable, accessoires, linge de lit & lit). Hors période de soldes.

 


 

2. Livraison Express ou Livraison Express + Installation

*Livraison Gratuite en magasin SANS minimum d'achat selon conditions ci-dessous : 

 

ACHAT SUR LE SITE « leroidumatelas » :

PAR NOS TRANSPORTEURS MAGASIN LE ROI DU MATELAS

  • Retrait Gratuit en magasin : Le responsable du magasin prendra contact avec vous dès la réception de votre commande. Dès lors, vous disposez d'un délai de 10 jours pour le retrait. 
  • Livraison Express : Livraison dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancienne literie si besoin.
  • Livraison Express et installation : Livraison et installation dans la pièce de votre choix selon modalités d'accès et reprise de votre ancienne literie si besoin.

Par UPS, GIRARD-AGEDISS ou Transporteur spécialisé :

  • Livraison au pas de porte de votre domicile

Généralités :

  1. Délais de livraison (Maximum 30 jours ouvrables pour les articles en stock au moment de la commande, 72H à 96H pour les matelas roulés les jours ouvrables) 
  2. Mode de livraison : nous livrons au rez-de-chaussée ou à l'étage si l'option Confort est choisie. Nous ne prenons pas en charge les frais d’élévateurs.
  3. Horaires de livraison : nous demandons à nos clients d’être présents sur le lieu de livraison entre 9h00 et 19h00 le jour de la livraison. En cas d'absence non motivée et non signalée au moins 24 heures à l'avance lors du premier passage, le vendeur sera en droit de faire payer une seconde livraison (au tarif indiqué le cas échéant). Pour les livraisons par transporteurs spécialisé, se référer au planning de livraison disponible à partir de votre lien de suivi de livraison.
  4. Le service commercial n’est pas responsable des retards dans les délais de livraison. Le délai de livraison indiqué par le transporteur ne prend pas en compte les week-end et les jours fériés et peut varier en fonction du point de départ et de la destination, tout particulièrement lors des périodes de forte demande.
  5. Pour être échangé, après accord du service commercial, le produit devra nous revenir dans son emballage d’origine et en parfait état.
  6. Pour « livraison + reprise » le matelas repris doit être obligatoirement mis dans un emballage plastique pour des questions d’hygiène. Le transporteur se garde le droit de refuser une reprise si ces conditions ne sont pas remplies. (Voir conditions générales de vente sur notre site)
  7. Les frais de port du retour sont à charge du client ou facturés 59€ si organisé par notre service transport (montant sous réserve de confirmation de OKI SAS au moment de la prise en compte de la demande de rétractation).
  8. Pour les commandes « livraison et retrait en magasin », aucune reprise de votre ancienne literie ne pourra être faite. Les magasins refuseront systématiquement tout retour de votre ancienne literie.

 


 

3. Paiement Sécurisé

 

Site  sécurisé  et  paiement  sûr pour vous assurer un service de qualité quelque soit votre mode de paiement.

Vous avez également la possibilité de régler par Carte Discover et American Express en passant par Paypal.


 

4. Protection de la vie privée

 

Le Roi du Matelas s'engage à ne pas utiliser les informations recueillies lors de la création de votre profil client ou toute autre information personnelle a des fins commerciales. En savoir plus ? >>

 


 

5. L'échange

 

Pour tout achat effectué sur le site et en cas d’erreur commise par le client lors de sa commande sur les dimensions du produit, ce dernier bénéficie du service « Echange » jusqu’à 30 jours après la réception de ses produits. 

L’Echange sera valable uniquement pour le même produit. 

Pour s’en prévaloir, le client doit faire la demande par e-mail à l’adresse suivante :  internet@lrdm.eu . Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client) et sur les produits hors mesures (voir conditions générales de vente sur notre site), qui ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er produit en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra bénéficier du service « Echange ». 

Aucun retour de produit ne sera accepté en magasin.  

Une participation aux frais de retour d’un montant de 49 euros et une participation aux frais de la nouvelle livraison d’un montant de 49 euros seront à la charge du client, soit un total de 98 euros.  

Le second produit ne pourra bénéficier du service « Echange ».